vendredi 11 juin 2010

Un nouvel Aperçu

Une petite nouveauté vient d'être publiée dans l'onglet de rédaction d'un nouveau message : l'Aperçu.
Certes, il existait auparavant à côté des onglets Modifier le code HTML et Rédiger :
Deux reproches pouvaient lui être fait :
- tout d'abord, il s'ouvrait dans une petite fenêtre (pop-up),
- et surtout il n'était pas fidèle à la reproduction finale de votre message dans le blog.

Maintenant il est intégré beaucoup plus bas, à côté de l'enregistrement mais surtout lorsque l'on clique dessus on a un aperçu fidèle et dans une reproduction telle que le message apparaîtra sur le blog.
Un bandeau à gauche signale que l'on est en Aperçu uniquement.
Bref, un progrès.

A+

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    Moi, mon aperçu ne fonctionne pas, que ce soit dans la création , visualisation de mes messages ou lorsque je veux modifier ma mise en page de modèle blog. en fait cela s'affiche l'instant d'un quart de seconde puis page blanche...je n'arrive pas à en trouver la cause...
    Bonne soirée
    Bea

    RépondreSupprimer

Merci de prendre note des messages d'annonce en une du blog.
Et d'adresser vos questions sur notre
Communauté des Utilisateurs de Blogger hébergée sur Google+.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails